EPS – Netboard « Label Génération 2024 dans les Hauts-de-Seine » et valorisation de la SOP 2022

Le Netboard « Label Génération 2024 dans les Hauts-de-Seine » est une plateforme numérique d’information, de collaboration et de valorisation de l’ensemble des établissements publics des Hauts-de-Seine labellisés Génération 2024.

La plateforme permet de partager du contenu numérique en mode collaboratif. Chaque co-auteur, disposant du lien, peut éditer son propre onglet.

L’outil a été pensé afin :

• de soutenir la dynamique départementale concernant la labellisation Génération2024 ;
  • d’encourager le partage et la valorisation de témoignages d’actions départementales mises en place dans les écoles et établissements labellisés (via le lien de co-auteur) ;
  • d’informer l’ensemble des écoles et des établissements des Hauts-de-Seine (via le lien de lecteur).

Vous trouverez ci-après le lien permettant d’accéder au Netboard proposé en tant que lecteur : https://cpdeps92.netboard.me/labelgeneration24dansle92

De nombreux témoignages d’actions mises en œuvre lors de la semaine olympique et paralympique (SOP) sont mis en valeur.

Nicole Chédotal, conseillère pédagogique EPS