Envoyer un message à
Emmanuel Simonet

CPC


Envoyer un message

Cet auteur a écrit :
0 | 5
Identifier les processus de compréhension, repérer les difficultés de l’apprenti lecteur, écrire pour apprendre à lire.
Article mis en ligne le 21 juin 2016
Les outils proposés sont des "coquilles vides" partagées par les enseignants des Hauts-de-Seine intervenant dans le cadre du dispositif.
Article mis en ligne le 21 juin 2016
Les documents proposés ici sont autant de repères utiles à l’enseignement du langage oral dont la maîtrise est l’une des composantes centrales des programmes de (...)
Article mis en ligne le 21 juin 2016
Quelques outils pour penser son enseignement, réfléchir sa posture enseignante et les postures d’élèves, comprendre la nécessité de différencier.
Article mis en ligne le 21 juin 2016
Comment travailler les situations d’écriture de façon efficace.
Article mis en ligne le 21 juin 2016

Actus

Ici vous pouvez afficher le titre (avec lien) et le début du texte des articles avec le mot-clé "actus".

Et les actus défilent !

Quelques photos
au hasard

Sites favoris

Ici vous pouvez afficher les logos (ou à défaut une vignette "apercite" automatique) des sites avec le mot-clé "favori".

Et les images défilent.

Derniers commentaires

Évènements à venir

Pas d'évènements à venir

Sur le web

Ici vous pouvez afficher les sites référencés ou syndiqués sur votre propre site.

Statistiques du site

  • Nombre total de visites :
    visiteurs
  • Nombre de pages visitées :
    Pages
  • Moyenne depuis 365 jours :
    0 visites par jour
  • Plus grosse journée
    le
    avec visiteurs
  • Aujourd'hui :
    Vous êtes le premier !
  • Actuellement en ligne :
    0 visiteur
  • Ce site compte : 7 auteurs 31 rubriques 40 Articles 65 mots-clés
  • Dernier article paru :
    le 2 juillet 2018
    "Apprendre et agir dans les classes des Hauts-de-Seine n° 1"


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.19